Skip to main content
Retour à
Picture of Olivia Kao
Olivia Kao
Partenaire

Olivia est chargée de faciliter le partenariat avec EdgePoint en assurant l'administration des clients, le service et le soutien pour le groupe des clients privés.

Après avoir rencontré Olivia, il n'est pas surprenant d'apprendre qu'elle rêvait de devenir journaliste. Heureusement pour nous, elle a choisi d'étudier les affaires après avoir été stagiaire au City Desk du Toronto Sun. Olivia a conservé la curiosité qui l'a poussée vers les médias et la nourrit en recherchant des passe-temps anciens et nouveaux. Qu'il s'agisse d'étudier les stratégies aux échecs, de trouver de nouvelles façons de vivre longtemps et sainement ou simplement de s'intéresser au dernier gadget, à la dernière tenue ou au dernier accessoire, elle est heureuse d'aller au fond des choses pour trouver la meilleure option possible. Bien que cela puisse sembler être un large éventail d'intérêts à suivre, l'autre superpouvoir d'Olivia est son incroyable sens de l'organisation qui nous tient tous en haleine.

Avant de rejoindre EdgePoint, Olivia a travaillé comme directrice régionale des ventes chez Invesco Trimark et comme directrice de comptes chez TD Canada Trust. Elle est titulaire d'un baccalauréat en commerce et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Toronto. Parmi ses nombreux titres, Olivia est gestionnaire de placements agréée et détient un diplôme d'associée du Royal Conservatory of Music.

Pour sa liste, Olivia a décidé de partager les cinq principaux objets dont elle ne peut se passer :

  • Agenda et carnet de notes hebdomadaires Leuchtturn1917 (A5) J'ai besoin de planifier et d'organiser ma vie, et je suis un peu vieux jeu : je préfère utiliser un stylo et du papier. Un côté permet de noter les réunions, et l'autre côté permet d'inclure des notes détaillées.

  • Kindle Je ne suis pas vieux jeu dans tout puisque je préfère un lecteur de livres numériques à un livre. Ayant déménagé trop souvent, j'aime pouvoir transporter de grandes quantités de livres dans un appareil minuscule et pouvoir lire tard dans la nuit sous une pile de couvertures.

  • Anneau d'Oura Je le porte plus que mon anneau de mariage. Il suit mes habitudes de sommeil, ma température et toutes mes constantes pour s'assurer que mon corps bénéficie du repos et de l'activité dont il a besoin.

  • Préparation d'un bol de smoothie Foodi Power Nutri Duo Je bois des smoothies verts sous une forme ou une autre depuis 15 ans et je passe rarement une journée sans en boire. En ce moment, j'adore ce mixeur Ninja.

  • Nettoyant pour les mains Aesop Geranium Leaf Si je dois tuer des germes, autant défoncer le budget et en acheter un qui sente bon!

Partenaire d’EdgePoint :
15,5
ans

Skip to main content
Back to
Picture of Olivia Kao
Olivia Kao
Partner

Olivia is responsible for making it easy to partner with EdgePoint by providing client administration, service and support for the private client group.

After meeting Olivia it shouldn’t be surprising to learn that her original dream career was becoming a journalist. Luckily for us, she chose to study business after a stint as the City Desk intern at The Toronto Sun. Olivia still has the curiosity that first pushed her towards media and nurtures it by researching hobbies old and new. Whether it’s looking at chess strategies, finding new ways to live a long and healthy life or just looking into the latest gadget/outfit/accessory, she’s happy to dig deep into finding the best option available. Although it might seem like a broad range of interests to keep track of, Olivia’s other superpower is her incredible organizational skills that keep the rest of us in awe.

Before joining EdgePoint, Olivia worked as a regional sales manager at Invesco Trimark and an account manager at TD Canada Trust. She earned both her B.Comm and MBA from the University of Toronto. Among her many designations, Olivia is a Chartered Investment Manager (CIM) and an Associate Diploma (ARCT) from the Royal Conservatory of Music.

For her list, Olivia decided to share her top-5 things she can’t live without:

  • Leuchtturn1917 weekly planner and notebook (A5) I need to plan and organize my life, and I’m a bit old fashioned and prefer using pen and paper. One side allows you to jot the appointments, and the other side allows you to include detailed notes.

  • Kindle This is where I am not old fashioned and prefer an eReader over a book. Having moved too many times, I like to be able to carry large quantities of books in a tiny device, and to be able to read late into the night under a pile of blankets.

  • Oura ring I wear it more than my wedding ring. This tracks my sleep patterns, my temperature and all my vitals to ensure my body is getting the rest and activity I need.

  • Ninja Foodi Power Nutri Duo Smoothie Bowl Maker I’ve been drinking some form of a green smoothie for the past 15 years and I rarely go a day without it. Right now, I am loving this Ninja blender.

  • Aesop Geranium Leaf hand wash If I’m going to kill germs, I might as well splurge and have one that smells nice!

EdgePoint Partner:
15.5
years