Skip to main content
Retour à Votre équipe
Picture of Akhil Chopra
Akhil Chopra
Partenaire

Akhil a rejoint notre équipe de conformité après avoir travaillé plusieurs années dans le secteur, plus récemment dans une entreprise de services financiers axée sur la technologie. Nous avons su qu'il était parfait pour son rôle lorsqu'il a proclamé sa passion pour tout ce qui touche à la conformité (non, ce n'est pas une faute de frappe!).

Il est également passionné de sport. Lorsqu'Akhil a déménagé d'Inde à Toronto en 2018, il a apporté son amour du cricket et du football. Il est un fan de Manchester United, ce qui suscite sûrement des acclamations et des huées partout où il va. Il transpose même son amour du soccer dans le monde virtuel, en jouant à FIFA sur Xbox avec ses amis.

Akhil aime aussi essayer de nouvelles cuisines – il se trouve dans une ville idéale pour cela – et apprendre à cuisiner. Il est convaincu qu'il peut être bon en cuisine et, compte tenu de ses connaissances en matière de conformité, nous avons l'impression qu'il suit les recettes à la lettre. Akhil écoute de la musique pendant son temps libre, surtout du hard rock classique. Personnellement, nous trouvons amusant d'imaginer ce passionné de conformité se déhanchant sur des groupes comme Metallica et Iron Maiden.

Skip to main content
Back to Your team
Picture of Akhil Chopra
Akhil Chopra
Partner

Akhil joined our Compliance Team after working several years in the industry, most recently at a technology-focused financial services company. We knew he was perfect for his role when he proclaimed his passion for all things compliance (no, this is not a typo!).

He’s passionate about sports as well. When Akhil moved to Toronto from India in 2018, he brought his love of cricket and soccer. He’s a fan of Manchester United, which surely elicits both cheers and jeers wherever he goes. He even takes his love of soccer to the virtual world, playing FIFA on Xbox with his friends.

Akhil also enjoys trying new cuisines – he’s in a great city for that – and is learning to cook. He believes he can be good at cooking and, given his compliance background, we get the feeling he follows recipes to the letter. Akhil listens to music in his free time, especially classic hard rock. Maybe it’s just us, but we find it amusing to imagine this quiet compliance geek rocking out to the likes of Metallica and Iron Maiden.