Skip to main content
Retour à Votre équipe
Picture of Adam Zwierzynski
Adam Zwierzynski
Partenaire

Adam, mieux connu dans l’entreprise par son surnom très créatif « Adam de l’informatique », fait partie de notre service informatique. Nous lui avons donné ce sobriquet pour le distinguer « d’Adam de la conformité ».

Adam de l’informatique s'intéresse à la technologie et aux ordinateurs depuis l'âge de 10 ans environ. Il a acquis une grande expérience en manipulation de systèmes informatiques dans divers environnements professionnels, notamment dans les domaines de la santé, du droit et de la conception de médias.

En fait, il est passé de l'étude des systèmes humains complexes – Adam a obtenu son diplôme en kinésiologie – à celle des systèmes informatiques compliqués. La sécurité de l'information est un autre domaine qui l'intéresse, notamment la prévention de brèches de cybercriminels.

Dans ses temps libres, Adam s'en tient souvent au thème de la technologie et joue à des jeux vidéo, mais il ne déteste pas non plus se déhancher sur piste de danse – il a fait partie de la première équipe de hip-hop du Canada lorsqu'il était adolescent. Avec le nom de famille Zwierzynski, vous ne serez pas surpris d'apprendre qu'il aime se détendre avec une bonne bière polonaise. Ce qui pourrait vous surprendre par contre, c'est que son plat préféré est le ramen. Comme nous, vous vous demandez peut-être s’il s’agit d’une bonne combinaison.

Skip to main content
Back to Your team
Picture of Adam Zwierzynski
Adam Zwierzynski
Partner

Adam is part of our IT department and around the company he’s known by the wildly creative nickname of “IT Adam.” We gave Adam that moniker to distinguish him from “Compliance Adam.”

IT Adam has been interested in technology since he was about 10 years old, and he’s been dabbling in computers ever since. He’s got a lot of experience handling IT systems within a number of professional environments, including health care, legal and media design.

In fact, he transferred from studying complex human systems – Adam earned his degree in kinesiology – to complex IT systems. Information security is another field that captures his interest, specifically keeping all the cyber criminals out.

In his spare time, Adam often sticks with the technology theme and plays video games, but he’s also no stranger to the dance floor, having been part of Canada’s first hip hop team when he was a teen. With the surname of Zwierzynski, you wouldn’t be surprised to hear that he loves to relax with a nice Polish beer. What might surprise you is that his favourite food is ramen. If you’re wondering if he likes to pair the two – so are we.